Menu
visiteurs actuellement sur le site.
Medias > La fessée au cinéma >
:: Honza Málem Králem ::
Titre original : Honza Málem Králem

Un film de Borivoj Zeman, avec Irí Korn (Honza), Nada Konvalinková (Marjánka), Josef Kemr (le tambour), Valérie Kaplanová (la Mort), Marie Glázrová (la mère d'Honza), Frantisek Filipovský (le roi), Jorga Kotrbová (la princesse) ...

Se lancer en quête des scènes de fessées dans les films destinés au grand-public est le genre de décisons qui peut vous conduire à faire des choses que vous n'auriez jamais pensé accomplir durant toute votre vie. Regarder un film tchèque des années 70 en version originale non sous-titrée, par exemple ... C'est donc avec un grand plaisir que je vous propose cette scène, que vous n'aurez assurément jamais l'occasion de voir ailleurs que sur ce site !

En revanche ne me demandez pas de vous éclairer sur le scénario : je ne suis pas plus avancé que vous. Contentons-nous donc d'asséner des évidences : un jeune homme, qui semble sur le point d'être condamné, décide d'asséner une cuisante fessée à la fille du roi, sous le regard du papa. Le roi semble plutôt heureux de la tournure des événements et le héros est acclamé par la foule. Tout est bien qui finit bien, donc ! :)
 
Extrait vidéo

Extrait vidéo          
Cliquez sur les vignettes pour afficher les images en taille réelle.