Menu
visiteurs actuellement sur le site.
Medias > La fessée au cinéma >
:: Tres Balas Perdidas ::
Titre original : Tres Balas Perdidas

Un film de Roberto Rodríguez, avec Julio Aldama et Rosita Quintana ; Javier Solis et Maria Victoria ; Alfredo Sadel et Evangelina Elizondo ...

Il y a des moments où l'on regrette de ne pas avoir appris davantage de langues étrangères à l'école. C'est par exemple le cas lorsque l'on est censé proposer le résumé d'un film mexicain dont personne ne semble connaître l'existence et que l'on ne parle soi-même pas un mot d'espagnol ... Essayons malgré tout.

Ce film, sorti en 1960, met en scène trois cowgirls passablement déchaînées qui sèment le chaos partout sur leur passage. Lors de l'une des dernières séquences du film, elles viennent chanter la sérénade à leurs amants respectifs. J'ignore ce qu'elles peuvent bien leur raconter, mais ces derniers semblent passablement agacés par le contenu des paroles de leurs chansons, et entreprennent de le faire savoir à leurs belles en leur administrant sur le champ une cuisante fessée !

Peu importe le scénario, finalement : sachez seulement que cette triple fessée est l'une des scènes les plus remarquables qu'il m'ait été donné de voir. Jugez par vous-même.
 
Extrait vidéo

Extrait vidéo          
Cliquez sur les vignettes pour afficher les images en taille réelle.