Menu
visiteurs actuellement sur le site.
Medias > La fessée à la télévision >
:: Série rose : la fessée ::
Une série de Pierre Grimblat, avec Lucienne Bruinooge (Marietta), Marc Legein (Luc), Michael Redfern (Le tisseur), Tina Shaw (La femme du tisseur), Mieke Uitterlinden (La cuisinière).

"Série rose" est un ensemble de petits films érotiques de 30 minutes chaque, réalisés en France entre 1986 et 1990. La particularité de ces films est de s'inspirer (généralement de très loin ...) de textes grivois rédigés par de grands écrivains à leurs heures perdues. L'épisode qui nous intéresse, et qui s'intitule "La fessée", est ainsi supposé s'inspirer d'une nouvelle de Marguerite de Navarre. J'ai bien dit "supposé" ...

Voyons l'histoire : Mariette, une jolie tisserande, se laisse courtiser par un jeune serviteur. Sa tante, qui est elle aussi attirée par le jeune homme, s'en aperçoit et se venge de sa nièce en la faisant fouetter par son amant devant tout l'atelier. Voila pour la première scène.

Mariette, humiliée, décide de se venger. Pour ce faire, elle pousse le serviteur à séduire sa tante et à trouver chaque fois une bonne raison pour interrompre leurs ébats au plus mauvais moment. La frustration de la patronne s'accroissant, elle demande conseil à Mariette. Celle-ci organise un rendez-vous dans la grange ... et fait en sorte que le mari de sa tante les surprenne en pleine action, ce qui nous vaut une deuxième scène de fessée !
 
Extraits vidéos

Extraits vidéos          
Cliquez sur les vignettes pour afficher les images en taille réelle.